Logistique Outdoor été

DSCN8270

Chers amis photographes et passionnés de nature, avec TDN nous vous offrons l’opportunité de disposer d’une logistique hors du commun, pensée pour permettre aux photographes de s’approcher, de bivouaquer, de faire nos affûts au cœur même des territoires pertinents pour nos stages ou séjours! Nos chalets en rondins traditionnels seront aussi un camp de base tout confort appréciable.

  • Une flotte de véhicules tout terrain équipés grand raid permettant de bivouaquer en tout confort au milieu de nulle part, loin des foules et aussi des autres photographes a été constituée pour Territoires du Nord photographie. Nul besoin d’établir un parcours rigide au préalable qui ne tiendra compte ni des lumières ambiantes, ni de la météo! Avec cette logistique nous sommes libre de nos mouvements.
  • Nous disposons aussi de barques à moteur, thermiques ou électriques, de canoraft très stables pour naviguer et photographier à la fois. Et également de kayaks d’expéditions hyper stables pour approcher au plus près les animaux marins, lacustres ou de rivières, permettant ainsi des photos en toute proximité.
  • Les bivouacs en Islande, comme ailleurs, se font en fonction de la météo et de la pertinence photographique du site! Nous sommes sur place au plus près de notre centre d’intérêt et loin des foules.
  • Nous utilisons les moyens de transport les plus adaptés pour nous approcher des animaux ou des paysages qui seront nos objectifs de séjours.
    Bref, vous l ‘aurez compris, nous ne sommes pas avares de moyens. Lorsqu‘il s’agit de photographie nature nous maitrisons notre logistique!